21/02/2007

J+116: Alors que la couverture du toit continue, les murs en plâtre montent!

1

 

2

 

 

3

 

Les couvreurs ont posé hier les Velux ainsi que les gouttières. Aujourd'hui ils continuent la couverture du toit. Pendant ce temps une nouvelle équipe est arrivée ce matin pour monter les murs en plâtres. Fin prévue de leur intervention: ce soir! Sur la photo, du bas il a fallu moins de 10 min pour monter le mur tel qu'on le voit! La photo du milieu est prise de l'intérieur. Il s'agit du 2eme étage qui ressemble plus pour l'instant à une capsule spatiale!

10:43 Écrit par Antoine dans Construction | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

candidat bâtisseur avec THOMAS & PIRON Bonjour,
d'abord toute mes félicitations pour votre blog, il est très clair et complet.
Je suis à la signature du CEPI ce 7 mars 2007, et j'espère que les travaux avec TP pourront débuter à la fin de ce mois voir début avril.
Jusqu'à présent je suis tout à fait satisfait de cette entreprise et les bons contacts passent très bien avec le responsable de TP, Monsieur ALBERTY pour ne pas le nommer ainsi qu'avec l'architecte Monsieur BERANGER.
Le chantier se trouve à ERPENT dans un lotissement. C'est notre seconde construction, et comme avec la première je vais suivre encore de plus près l'évolution des travaux.
Je vais également penser à créer un blog avec l'évolution de la construction.
Je ne manquerai pas de consulter votre blog régulièrement et me renseignerai si vous auriez connu des problèmes lors de votre construction.
Bonne continuation dans votre projet et ... patience, la fin est proche.

Écrit par : VANDERLINDEN Raymond | 04/03/2007

Les commentaires sont fermés.